Post più popolari

Concordi con le mie proposte politiche?

Pagine

Post più popolari

Post più popolari

Visita a POLENTA (Forlì)

Visita a POLENTA (Forlì)
ONORE A Giosuè Carducci.

Cerca nel blog

venerdì 8 luglio 2011

OFFRE PARTICULIER........

COMPAGNIE PRETOLIERE ASSOCIATION
PROGRAMME DE DEVELOPPEMENT
515-DEWDNEY AVENUE.LONDON S4N6S1

En t'en q' économiste de la nomination Justin Mounier propriétaire de nombreuses entreprises et compagnies pétrolières un peu partout dans le monde, en Europe, en Asie et en Afrique. proposant des prêts .
Je me suis lancé dans le secteur de l'aide financière aux personnes étant dans le besoin depuis 6 ans.,j' offre de prêt à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 2% à 4 % .Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 1000€ ,50.000€ , 100.000€ et à 1.500.000€ avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme.
Un paiement différé non remboursés lors de rien
Les 2 premiers mois.
Le choix d'une durée adaptée à votre budget: vous pouvez
Remboursez votre prêt plus de 12 à 180 mois.
Financer votre projet 100%
Vous avez des crédits à rembourser , dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés...... Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. pour avoir plus de renseignement veuillez me contacter par E-mail : mr-justinmounier@live.fr

FRANCHE COLLABORATION DE MA SECRÉTAIRE GÉNÉRALE
COORDONNATEUR DU PROGRAMME

Nessun commento:

Posta un commento