Post più popolari

Concordi con le mie proposte politiche?

Pagine

Post più popolari

Post più popolari

Visita a POLENTA (Forlì)

Visita a POLENTA (Forlì)
ONORE A Giosuè Carducci.

Cerca nel blog

lunedì 18 marzo 2013

Bien aimé en Christ bonjour,De nos jours, les prières valent du temps ,je me nome madame: Patricia Orega je souhaite vous léguer un fonds dont je vais vous en parler dans mon message qui va suivre bientôt si vous me répondez je n’aimerais pas aller plus profonds dans mes paroles j'aimerai vous connaitre un peut plus avant que je ne vous donne plus de précision veillez.Vous présentez je veux vous connaitre profondément car je suis entrain de subir une condition de vie très difficiles parce que je souffre actuellement du cancer de cerveau depuis des années actuellement je suis dans un hôpital ici a Londres en Angleterre je vais essayer de rentrer plus dans les détails des que vous aurez à me répondre.Voici mon adresse émail personnelle :patricia.orega@yahoo.fr / patriciaorega@gmail.com QUE DIEU VOUS BÉNISSE Mme.Patricia Orega


Nessun commento:

Posta un commento